FAQ
Vous avez des questions? Nous avons les réponses
Comment contacter Lumic?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@lumic.fr où notre ( super ) équipe du service client se fera un plaisir de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin!
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Comme nous visons à traiter les commandes le plus rapidement possible. Vous devez demander toute modification/annulation le plus vite possible. Envoyez nous un mail à support@lumic.fr.
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?
Chez Lumic, nous comprenons l'importance de recevoir vos articles rapidement, surtout lorsqu'il s'agit d'illuminer vos espaces préférés.
Toutes les commandes de plus de 80 euros bénéficieront d'une livraison express en 72 heures, totalement gratuite !
Pas besoin d'attendre longtemps pour recevoir vos réglettes lumineuses et profiter d'un éclairage de qualité.
Que faire si je ne reçois pas ma commande?
Si vous ne recevez pas votre commande dans les 5 jours suivant l'expédition, contactez nous par mail. Notre équipe trouvera toujours la solution idéale.
Comment retourner un article?
Merci de nous contacter à support@lumic.fr
Que se passe-t-il si le ou les articles que j'ai reçus sont défectueux/incorrects/endommagés?
Veuillez nous contacter si vous avez reçu des produits incorrects, manquants et/ou défectueux. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photographies du ou des articles et toutes les références associées lors de la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dans les plus brefs délais.
Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur le moment où le crédit sera crédité sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu d'avoir pour votre retour, voici ce qu'il faut faire : Contactez la banque/la société émettrice de la carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit affiché sur votre compte.